(Top) : 10 Instagram à suivre pour se motiver

Un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Petit kiffe aujourd’hui, avec 10 comptes instagram sport / Food à suivre dès aujourd’hui pour rester motivés ! Parce que l’on passe tous des heures sur ce réseau pour essayer de se convaincre qu’on a fait du sport, alors qu’on a seulement regardé des photos… Laisse-toi faire, ça va bien se passer. 

1) @Thefitnesstheory

Capture d’écran 2017-05-22 à 09.35.35

Oui, on place les copines, normal.
Charlotte, elle mange des trucs de hippie, elle court des Spartans, elle fait trop de sport, et on est presque sûrs qu’elle boit un peu d’alcool quand personne ne regarde. Elle fait plus de sport que certains, moins que d’autres, mais surtout, elle cuisine des trucs de hippie qui ont l’air plutôt cool ! Si t’as très faim, mais que tu ne veux pas prendre 12 kilos, c’est le moment où jamais d’aller la suivre.

2) @Yoann_Lapin_gaine

Capture d’écran 2017-05-22 à 09.40.29

Yoann, c’est mon coach en Core Training, mais aussi un ami ! Plus encore, on le suit sur Instagram pour ses chroniques gainées, ses bons conseils, ses lives à mourir de rire et finalement toute l’ambiance Lifestyle qu’il insuffle à la communauté running et remise en forme.

3) @Gregrunrun

Capture d’écran 2017-05-22 à 09.40.40

Co-fondateur d’InstarunFrance, Greg est aussi une véritable source de motivation dans la vie comme à l’écran. Vous retrouverez sur son instagram, photos et citations motivantes au quotidien. Plus encore, c’est son parcours sportif qui est impressionnant et que je vous laisse découvrir sans plus attendre.

4) @Pialecannu

Capture d’écran 2017-05-22 à 09.43.33

Pour ne rien laisser au hasard, on vous place une petite influenceuse Yoga au milieu, l’air de rien, comme pour vous dire que c’est le moment de vous y mettre. C’est bon pour le corps, c’est bon pour l’esprit, et elle le véhicule à merveille. Ambassadrice Asics France et prof, vous retrouverez sur instagram son quotidien et quelques remarques intéressantes.

5) @beerunneuse

Capture d’écran 2017-05-22 à 09.45.25

Vous n’avez pas encore lu l’abeille coureuse entre nos colonnes, mais ça ne saurait tarder ! Coureuse au feeling, traileuse à l’envie, Christelle se démarque par sa joie de vivre, ses bols colorés et parfois un peu ses temps en course. Avant tout, c’est pour la bonne humeur qu’elle véhicule que l’on choisit de la suivre.

6) @Melanie.driessen

Capture d’écran 2017-05-22 à 09.47.00

Véritable source de motivation au féminin, Mélanie est une championne de Street Workout, et c’est ce que vous verrez en majorité sur son compte instagram. Pas le temps de bégayer, elle enchaîne les défis les plus difficiles avec brio, pendant que nous peinons encore à faire 3 pompes strictes. Qu’elle ne vous déprime pas, tout le monde doit commencer quelque part ! Autant s’inspirer des meilleurs…

7) @Anadasilv

Capture d’écran 2017-05-22 à 09.49.22

Un peu de hippisme (oui j’invente des mots) avec Anaïs. Vegan, sportive, dénicheuse de comptes instagram stylés, détentrice du chien le plus mignon de l’univers, n’hésitez pas à suivre ses aventures instagram via ses stories. (Nan mais en vrai, on la suit surtout pour Eros…)

8) @Foutrak

Capture d’écran 2017-05-22 à 09.54.13

Parfois blogueuse sport, parfois blogueuse mode, Lyonnaise à coup sûr, meuf qui fait des blagues en stories instagram, et surtout dose de bonne humeur au quotidien. Pour le régime, on reviendra, mais si vous aspirez à être un peu sportif et surtout beaucoup heureux, elle a sûrement quelques petites choses à vous apprendre.

9) @Alixalleguede

Capture d’écran 2017-05-22 à 09.59.16

Ok, c’est un peu parce qu’elle me supporte sporadiquement en cours depuis plus d’un an maintenant, mais en vrai, c’est surtout pour ce qu’elle véhicule. Accro au Yoga, mais aussi à la vie, ambassadrice Lululemon, pas si hippie que ça, avec un regard plutôt détente sur la façon d’appréhender son corps grâce au Yoga, si vous voulez vous y mettre et y prendre du plaisir, sans vous faire trop mal, filez la voir sur Instagram comme en cours, vous verrez, ça va bien se passer.

10) @Mat.runs

Capture d’écran 2017-05-22 à 10.09.52

Un peu blogueuse, nageuse, traileuse, Yogini, cycliste, future médecin… mais où s’arrêtera t’elle ? Bref, on dirait comme ça qu’elle est seulement là pour nous décourager puis au final, là encore, on retrouve de la bonne humeur, du sport, des trucs de hippies à manger, et une bonne dose de motivation au quotidien.

Alors, de belles découvertes à nous faire partager pour le prochain top ?

———————————————————

Vous avez aimé cet article ? Rejoignez-nous sur Facebook pour en discuter ! Ou bien retrouve moi sur Instagram où je fais le poussin.

PS : Vous pouvez aussi télécharger nos 2 guides

– Le renforcement musculaire pour les débutants
– Courir ses 5 premiers km quand on part vraiment de nulle part.

Partager cet article :

2 Commentaires

  1. Anadasilv
    22 mai 2017 / 12 h 57 min

    Hahah sympa quoi Anaïs on s’en fou! Eros ce Casanova a encore frappé!!!!

    Un grand merci pour ce joli mots!

    • 23 mai 2017 / 6 h 10 min

      Nan ! Anais on l’aime beaucoup et on file la follow ! C’est juste que Eros c’est le roi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *