Un programme pour se mettre au sport et perdre du poids sans devenir un hippie…

C’est la promesse que j’ai faite il y a quelques jours sur les réseaux sociaux et la newsletter. Puis aujourd’hui, j’ai envie de vous en parler un peu plus, vous expliquer pourquoi j’en suis arrivé à ces constats et ce que ça peut apporter selon moi. Alors si toi aussi tu cherches une méthode d’entraînement et d’alimentation pour profiter de la vie – tu es au bon endroit ! Laisse-toi faire, ça va bien se passer.

Cet article n’en est pas un en fait, c’est simplement une FAQ, où je réponds aux questions que j’ai le plus souvent lu ! Et si vous en avez d’autres, les commentaires sont là pour ça.

Pourquoi une méthode ou on parle de rosé toutes les 5 minutes ?

Cette histoire de rosé, c’est évidemment une image. On n’essaie pas de faire de toi un alcoolique chez Faster Today. L’idée de fond, est de pouvoir profiter de la vie, manger, boire un verre, sans culpabiliser parce que l’on s’entraîne à côté ou que l’on essaie de perdre du poids. Je veux cette méthode sans culpabilité, sans jugement. Les deux ne sont pas incompatibles. Certes, tu auras peut être des résultats plus tardifs, mais l’important reste d’avoir une activité physique saine et d’être bien dans son corps, tout en atteignant doucement ses objectifs.

Ok tu m’as convaincu, balance le programme.

Ce qu’il ya  dedans finalement

J’ai détaillé tous les modules du programme dans un page dédiée, que tu peux aller consulter juste ici : Le contenu du programme Faster Today.

En quoi elle diffère des autres méthodes d’entraînements ?

Je le disais précédemment, j’y ai ajouté tout ce que j’ai appris en développement personnel au cours des dernières années. Pas de culpabilité, pas de jugement, pas de « tu dois » ou « tu ne dois pas ». Vous êtes ici, et moi aussi, pour apprendre, pour progresser, pour persévérer, pour vous sentir bien. Aucune méthode d’entraînement ne devrait améliorer le corps en ruinant l’esprit.

C’est pour cela qu’il y a du Stretching, du Yoga, des excès et écarts autorisés. Ce n’est pas une méthode stricte avec un programme à suivre à la lettre. C’est du développement personnel sportif, avec des bons gros training dedans, du cardio et tout ce qui fait un corps efficace, complet, fonctionnel – sans abîmer l’esprit.

Pourquoi t’es un poussin ?

Oui, sur Instagram je suis un poussin. A la base, ça vient d’un leggins jaune adidas que je sors l’hiver pour courir, puis finalement, ça vient aussi un peu de ma personnalité. J’suis un bisounours.

Si je m’y mets, je verrai les premiers résultats quand ?

Tout dépend des efforts et de la régularité que tu chosis d’apporter à ce programme. Généralement, avec une pratique régulière et une alimentation un peu plus propre qu’à ton habitude, tu verras les premiers résultats au bout de 2 à 4 semaines ! Encore une fois, cela dépend des métabolisme, de ton niveau, et de plein d’autres facteurs que je ne peux pas maîtriser à ta place.

Seulement crois-moi, cela fonctionne. J’en suis la preuve.

Et si je ne suis pas satisfait ?

Comme toute méthode, la satisfaction de celui ou celle qui la suit doit être la priorité.

Tu as 15 jours pour être remboursé, sans que qui que ce soit ait à y redire. Il te suffit d’envoyer un mail, de dire ce qui ne te plaît pas (ce n’est pas soumis à jugement, c’est simplement pour nous, pour progresser) et nous te remboursons intégralement la somme du programme.

Elle est pas belle la vie ?

Et si j’ai des questions pendant que je suis le programme ?

Deux solutions !

Tout d’abord un groupe secret, pour échanger avec les membres et avec l’équipe, auquel tous les adhérents du programme ont accès. Ensuite mon mail, les commentaires du blog, instagram, Facebook. La Team Faster Today et moi-même ne sommes pas très difficiles à joindre !

Et encore une fois, si tu as d’autres questions… les commentaires sont là pour ça !

PS : C’est le moment d’en profiter non ? 

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