Notre deuxième mini guide : Le renforcement musculaire pour les débutants

Le premier vous avait beaucoup plu, puisque vous êtes une bonne centaine à l’avoir téléchargé ! Il vous apprenait à courir vos 5 premiers km en partant vraiment de nulle part. Aujourd’hui, nous avons voulu aller plus loin.

C’est pour l’instant une version Beta, et c’est grâce à vos commentaires qu’il s’améliorera et qu’il avancera.
Toute #LaTeam s’y est mise mais nous y voilà, un guide pour démarrer le renforcement musculaire, même pour ceux qui ont des bras de coccinelles et des jambes de grenouilles !

Il y en aura pour tous les niveaux, et ce programme démarre de façon assez simple, j’espère toutefois qu’il vous aidera à vous lancer, et peut-être, vous donnera l’envie d’aller encore plus loin avec nous.

Pour le télécharger c’est très simple : tu cliques ici.

PS : Tu es en droit de te poser la question, le renforcement musculaire, c’est quoi ?

Nous t’en parlions déjà dans un précédent article d’ailleurs, on va s’auto-citer du coup : Le renforcement musculaire est un ensemble d’exercice, souvent à poids de corps, qui va permettre d’augmenter la force, la résistance à l’effort ainsi que l’endurance – par la création de fibres plus ou moins rapides (par principe de sur-compensation).

En gros, c’est bon pour toi.

Laisse-toi faire, ça va bien se passer.

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2 Commentaires

  1. bibousiq
    13 septembre 2016 / 23 h 10 min

    Merci !

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